• Jade : "Pour le bonheur de mes abonnés"

    Jade Bobin élève de 4eme au collège de Saint-Martin en Bresse, s'est lancée sur la plate-forme YouTube . Elle raconte son expérience.

    .

     

    Tu as choisi le pseudo Misslouna. Pourquoi ?Jade : "Pour le bonheur de mes abonnés"

    Je ne sais pas trop … Peut-être parce que je suis une fille donc miss. Et j'aime bien le prénom Louna !

     

    Sur quoi fais-tu principalement tes vidéos ?

    En fait, il n'y a rien de particulier; C'est sur tous les sujets.

     

    Quelles sont tes motivations ?

     Le bonheur de mes abonnés ! Et savoir aussi que mes potes aiment bien mes vidéos. Et puis faire ça,  ça me permet de m'occuper et c'est plutôt sympa.

     

    Pourquoi as-tu commencé cette aventure YouTube ?

    C'est tout simple : parce que mon frère le faisait. C'est lui qui m'a donné envie de le faire.

     

    Est-ce que tu gagnes de l’argent ?

     Non pas du tout !

     

    Fais-tu des placements de produit ?

     Non, non pas maintenant.

     

     Est-ce que tu t’es déjà fait insulter à la suite de tes vidéos ?

     Non... je ne crois pas

     

    Techniquement, quel logiciel de montage utilises-tu et comment filmes-tu ?

    Je filme avec ma tablette. Le montage se fait sur Powerdirector... enfin je crois !

    Jade : "Pour le bonheur de mes abonnés"

    Pour découvrir la chaîne de Misslouna, c'est par là